25 ans
d'expérience

Qui sommes-nous ?

L’histoire de notre société

En 1995, Thomas Garcia eu l’idée innovante d’amener dans les entreprises françaises le port de badges aimantés, un accessoire encore peu utilisé à cette époque, il crée alors EUROSIGN.

Aujourd’hui et depuis plus de quinze ans l’activité principale de notre société, située dans le sud de la France, consiste à fabriquer et vendre des badges et porte-nom aimantés ainsi que divers produits de communication. Au sein de ses ateliers sont mises en place les opérations de découpe, sertissage, gravure et impressions.

En février 2012, nous avons déménagé dans de nouveaux locaux à Claira dans les Pyrénées-Orientales (66) toujours dans l’optique d’évoluer pour proposer un service de qualité.

Depuis toutes ces années nous fabriquons des badges et produits de communication à des sociétés de toutes tailles et types d’activités, car nous sommes capables de nous adapter à tous les besoins d’identification.

Nos ateliers

Nous fabriquons nos badges dans nos ateliers à Claira (66) et possédons un matériel professionnel pour concevoir des badges de qualité :

  • Pour tous nos badges métalliques nous avons une machine à graver.
  • Pour tous nos badges plastique pvc, une machine à impression numérique.
  • Pour nos badges boutons, des sertisseuses professionnelles
  • Pour toutes les finitions de nos badges, nous disposons de machines à découper

Nos équipes ont acquis de nombreuses compétences et une grande expérience pour fabriquer des badges de qualité répondant à vos besoins.

Remonter