EUROSIGN

Badge hôtellerie

Badge personnalisé pour le secteur de l’hôtellerie : découvrez les modèles EUROSIGN

Personnalisez le badge de vos employés d’hôtellerie avec Eurosign

Vous cherchez un modèle de badge d’hôtellerie ? Spécialisée dans la fabrication de badges et de produits de communication, Eurosign répond aux besoins d’identification des établissements hôteliers de toutes tailles. Tous nos produits son personnalisables : nous vous proposons d’y intégrer le nom de votre établissement, votre logo, ainsi que le nom et la fonction de vos salariés.

Nos badges destinés à votre personnel hôtelier sont exclusivement fabriqués dans nos ateliers situés dans la Languedoc-Roussillon. Vous bénéficiez de la qualité et de la traçabilité de nos produits made in France. Votre badge d’hôtellerie est par ailleurs disponible dans de nombreux coloris, tailles, matières et finitions.

Découvrez nos différents modèles de badges adaptés à l’hôtellerie

Consultez nos différents modèles pour trouver le badge de votre personnel d’hôtellerie qui répond à vos besoins et correspond à votre budget :

  • Le badge en métal est idéal pour identifier votre personnel, tout en donnant une allure prestigieuse à votre établissement.
  • Le badge en plastique PVC est très à la mode ; nous vous proposons d’y imprimer votre logo en 3D.
  • Le badge porte-nom réutilisable est parfait pour les structures à forte rotation de personnel. Il vous offre la possibilité de donner une image professionnelle de votre hôpital sans investir à chaque arrivée de nouveaux membres du personnel.
  • Le badge bouton de forme ronde vous permet d’identifier facilement les acteurs de vos évènements, conférences, séminaires et formations.

 

Vous souhaitez de l’aide dans le choix de votre badge d’hôtellerie ? Eurosign met son équipe spécialisée à votre service pour vous conseiller. Nous vous proposons un modèle de badges adaptés aux besoins de votre secteur et à votre budget. Pour toute commande ou demande d’informations supplémentaires, contactez-nous dès maintenant.